Forum suisse killerpilze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum suisse killerpilze

Voici le premier forum suisse consacré au groupe Killerpilze ! =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Presse] Yam n° 32

Aller en bas 
+2
vivou77240
Rocky
6 participants
AuteurMessage
Rocky
Modérateur
Modérateur
Rocky


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^

[Presse] Yam n° 32 Empty
MessageSujet: [Presse] Yam n° 32   [Presse] Yam n° 32 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:32

[Presse] Yam n° 32 15429010xw9

[Presse] Yam n° 32 Imgp2386ci0wh3

[Presse] Yam n° 32 Imgp2387ap5wz9

Traduction:

Killerpilze : avec Fabi et CO dans le Skatepark.
Heaven is a halfpipe! C'est comme ça que Jo, Mäx et Fabi le voient. Dans l'interview de Yam, les trois garçons parlent de Skate, de leur nouveau disque et de mecs vraiment hard...


Vous avez le profil de véritables Skater ! C’est sur vu comment vous vous tenez sur le skate !

Mäx : non, pas vraiment. Avant nous faisions beaucoup de skate, mais maintenant plus depuis longtemps. Mais on arrive encore à en faire très bien !

Vous êtes-vous déjà sérieusement blessé ?

Mäx : oh oui ! Je me suis déjà cassé les pieds. Ça m’a fait horriblement mal et on peut encore le voir sur ma cheville. Mais ça rend plus fort ! J’ai aussi d’autres cicatrices sur mes genoux.

Jo : j’ai même beaucoup de cicatrices. Au jardin d’enfant, un type m’a balancé contre le coin d’une banque. Ça m’a fait deux cicatrices aux yeux et ça m’a déchiré la lèvre. Mais ce type est aujourd’hui un ami à moi. Les autres cicatrices que j’ai c’est à cause d’accident de vélo.

Fabi : Je suis le seul qui n’ai aucune cicatrice et je me réjouis de ça.

Vous êtes vraiment des mecs hard…

Mäx : exactement ! Nous sommes surtout des vrais Rocker !

Votre nouvel album s’appelle Mit Pauken und Raketen. Quels sont les différences avec votre premier album ?

Jo : Nous avons simplement évolué musicalement et nous voulons prouver que nous ne sommes pas éphémères mais le contraire ! L’année dernière nous avons vécu beaucoup de choses, et sa se ressent dans nos chansons. C’était bien sur méga stressant, mais on s’est vraiment beaucoup éclaté !

Y-a-t-il des histoires folles que l’on puisse révéler ?

Jo : Oui, nous avons écrit une première chanson dans le studio qui s’appelle Menschen – esser – song ( la chanson des mangeurs d’hommes ). Elle est tellement énorme que l’on a pas réussi à la mettre sur l’album. Ça parle d’un cannibale qui rôtis les bras et les pieds.
Lorsqu’on l’a écrit c’était juste pour rigoler, c’était génial ! Cette chanson on devrait la sortir un jour…

Mäx : ça serait vraiment cool. Nous nous sommes vraiment éclatés. Jo et moi nous sommes souvent enfermés dans la cabine de chant et nous ne faisions que des conneries…

C’est la première fois que vous vous retrouvez à trois dans le studio. Pensez-vous cependant à trouver un remplaçant à Schlagi ?

Jo : non, Schlagi on ne peut pas le remplacer, tout comme on ne pourrait pas remplacer l’un d’entre nous. Et Schlagi fait son propre chemin maintenant.

Avez-vous gardé le contact avec lui ?

Jo : oui, on se comprend encore très bien. Nous trouvions sa décision correcte, la gloire était simplement trop pour lui.

Mäx : c’est comment d’être dans un groupe ou il y a deux frères ?

Mäx : tout à fait cool ! Jo et Fabi se disputent certes parfois, mais comme tous les frères…

Jo : Mäx, tu as oublié que lors d’un vote tu n’as absolument aucune chance ! Je mes toujours Fabi de mon coté lorsqu’il s’agit d’un vote. Il est encore si jeune et sans défense, ça marche à tous les coups ! (rire)

Les frères sont très fraternels. Vous aussi ?

Jo : pas à ce point. Fabi peut être vraiment énervant, il entre justement dans la puberté. On remarque qu’il réagit très vite et qu’il se rebelle.

Fabi : et moi ça m’énerve lorsque Jo me réprimande et qu’il pousse des choses sur moi contre lesquelles je ne peux rien faire.

Jo : Avec tous ça j’ai besoin de ma propre chambre, j’ai aussi vraiment grandi.

Oui, car le 31/07 tu es devenu majeure. Tu es content ?

Jo : Evidement, avant il y avait toujours des choses, des trucs à faire qui étaient interdit. Maintenant je porte les responsabilités. Le jour de mon anniversaire j’ai fait la fête avec tous mes amis. Nous avons fait la fête jusqu’au matin, et après j’ai eu besoin d’être au calme..

Mais ça ne dura pas, car votre tournée va commencer..

Jo : le 28 août ! On se réjouit et on peu à peine attendre de faire du rock !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letzte_chance
vivou77240
ADMiiNiiSTRATRiiCE DU FO'
ADMiiNiiSTRATRiiCE DU FO'
vivou77240


Messages : 427
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : MUNCHEN-PARIS-NY-LONDON.. xD

[Presse] Yam n° 32 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Yam n° 32   [Presse] Yam n° 32 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:35

moi aussi je veux faire du skate avec eux --" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vivou77240
Tracii
Accro des pilzes
Accro des pilzes
Tracii


Messages : 273
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Los'An[geles] in Zimmer 483

[Presse] Yam n° 32 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Yam n° 32   [Presse] Yam n° 32 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:49

Wow, merci Rocky chéwiiie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-ch.zikforum.com/
Nightmare.
Accro des pilzes
Accro des pilzes
Nightmare.


Messages : 1013
Date d'inscription : 15/03/2008

[Presse] Yam n° 32 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Yam n° 32   [Presse] Yam n° 32 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:04

Merci beaucoup pour l'article et la traduction qui va avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Callypso
* F0NDATRiiCE & ADMiiN *
* F0NDATRiiCE & ADMiiN *
Callypso


Messages : 639
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde? u_u ^^

[Presse] Yam n° 32 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Yam n° 32   [Presse] Yam n° 32 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:24

Merci =)!
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilzech.forumactif.biz
gothic_love_rock
Apprenti Pilze
Apprenti Pilze
gothic_love_rock


Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2008

[Presse] Yam n° 32 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Yam n° 32   [Presse] Yam n° 32 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Yam n° 32 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Yam n° 32   [Presse] Yam n° 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Yam n° 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presse fr] One 53/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum suisse killerpilze :: Médias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser