Forum suisse killerpilze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum suisse killerpilze

Voici le premier forum suisse consacré au groupe Killerpilze ! =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [internet] interwiew luxembourgeois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
3niila
ADMiiNiiSTRATRiiCE DU FO'
ADMiiNiiSTRATRiiCE DU FO'
3niila


Messages : 1264
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33
Localisation : neuch' loin d'eux [ sans blague -_-' ]

[internet] interwiew luxembourgeois Empty
MessageSujet: [internet] interwiew luxembourgeois   [internet] interwiew luxembourgeois Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:12

«L'essentiel»:
Comment faites-vous pour combiner l'école et la musique?

Jo: Du lundi jusqu'au vendredi, je vais à l'école. À côté du lycée, je répète, je réponds au courrier des fans. Nous avons des prestations pour la télé et des concerts. Tout cela se déroule surtout les week-ends et pendant les vacances. Ce n'est pas du travail pour nous. Nous aimons ce que nous faisons et cela nous donne du plaisir. Nous vivons notre rêve.

Avez-vous encore du temps pour des loisirs?

Nous aimons tous faire du sport et si nous sommes plus longtemps chez nous, nous jouons au foot. Mäx et Fabi prennent en plus des cours d’instrument.

Y a-t-il des restrictions dues à votre jeunesse?

Depuis que Fabi a 15 ans, nous ne devons plus finir les concerts avant 22 h. Mais normalement, nos concerts finissent quand même tôt parce que nos fans sont jeunes. Nous pouvons faire la fête et boire de l'alcool, à part Fabi bien sûr.

As-tu pu vivre une vie normale d'adolescent?

Je trouverais une telle vie normale trop ennuyeuse pour moi. Toute mon adolescence, j'ai été membre du groupe et ce fut toujours cool, surtout de voyager à travers l'Europe.

Comment vos textes peuvent-ils être authentiques si vous ne vivez pas une vie comme la plupart des autres adolescents?

Nous sommes toujours en route, mais nous avons une vie normale du lundi jusqu'au vendredi. Les filles, les parents, l'école: ce sont des sujets qui nous occupent aussi et dont nous pouvons alors parler dans nos chansons.

Tu passeras ton bac l'année prochaine. Que veux-tu faire après?

Je veux me concentrer le plus possible aux Killerpilze, même si nous devons encore attendre jusqu'à ce que Fabi ait lui aussi fini l'école. Je pourrais aussi m'imaginer faire des études. Elles devraient en tout cas avoir un rapport avec la musique. Je ne me vois pas avoir un jour un job dans un bureau ou dans une banque par exemple. Je ne sais pas si ce sera le cas dans 20 ans mais je ne peux pas me l'imaginer. Une fois artiste, tu le resteras toute ta vie. La musique est très importante pour moi et j'aimerais encore avoir du succès dans 20 ans.

Vous avez beaucoup de fans féminins qui vous donnent leurs numéros de téléphone...

Oui, nous recevons aussi beaucoup de lettres et peluches. C'est une sorte de compliments et sympa quand nos fans nous montrent qu'ils aiment bien notre musique. Aujourd'hui, je me sens flatté quand une fille me donne son numéro. Quel garçon n'aimerait pas ça? Mais ce n'était pas toujours ainsi. Au début, c’était trop pour nous. Des filles nous ont poursuivis dans la rue tout en criant. C'était vraiment de la folie.

As-tu déjà appelé une des filles dont tu as reçu le numéro de téléphone?

Au début, oui, une ou deux. Mais elles étaient tellement effrayées que la conversation était vite finie. Razz

Pourrais-tu t'imaginer être autant fan pour un groupe que tes fans le sont pour Killerpilze?

Seules les filles peuvent être aussi hystériques. J'aime bien Die Ärzte, Beatsticks, Metallica. J'ai des idoles, mais si je les rencontrais, je serais extrêmement excité. lol!

Vous avez sorti votre dernier album en été 2007. Travaillez-vous déjà sur le prochain?

Mäx et moi, nous avons pris une semaine pour écrire de nouvelles chansons. Nous avons déjà des versions démo pour quatre ou cinq chansons. Après notre tournée qui va jusqu’à la fin de l’année, nous irons en studio. Le nouvel album devrait sortir en été 2009.

Killerpilze et Tokio Hotel sont souvent comparés l’un à l’autre: même maison de disques, même genre de musique, tous des adolescents. Vois-tu aussi des similarités entre Killerpilze et Tokio Hotel?

Cette comparaison existe depuis longtemps, mais chacun des deux groupes est unique. Notre musique est plus dure et Tokio Hotel a une autre sorte de succès. Ils sont en route partout dans le monde. Nous ne les envions pas, mais nous avons du respect pour eux. Nous construisons petit à petit notre succès.

Vous avez beaucoup de succès aussi en France. Y a-t-il des différences entre vos fans allemands et français?

Les fans français chantent plus forts tandis que les fans allemands dansent plus. Nous essayons d'unir les deux. Tous devraient beaucoup chanter et danser. L'Allemagne est notre patrie. Il y a un an, nous n'aurions pas cru que nous pouvions avoir ce succès en France. Les fans attendent en masse devant nos hôtels.

Recueilli par Kerstin Smirr
Revenir en haut Aller en bas
http://take-awaii.skyblog.com
Rocky
Modérateur
Modérateur
Rocky


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^

[internet] interwiew luxembourgeois Empty
MessageSujet: Re: [internet] interwiew luxembourgeois   [internet] interwiew luxembourgeois Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:24

merci beaucoup!

il ne manque plus que nous chantions fort et dansions beaucoup pour pas qu'ils
nous oublient ^^

alalala imaginer qu'il aurait appeler une de nous?? ein lorene? Razz

[Nous pouvons faire la fête et boire de l'alcool, à part Fabi bien sûr.]==> ca me
derangerais pas de faire la fete avec eux! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letzte_chance
3niila
ADMiiNiiSTRATRiiCE DU FO'
ADMiiNiiSTRATRiiCE DU FO'
3niila


Messages : 1264
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33
Localisation : neuch' loin d'eux [ sans blague -_-' ]

[internet] interwiew luxembourgeois Empty
MessageSujet: Re: [internet] interwiew luxembourgeois   [internet] interwiew luxembourgeois Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:59

faut qu'on organise une danse sur une chanson...se serait trop comique Very Happy

[ on peut organiser sa a la rencontre mdr ]
et chanter fort...c'est bon...et ceux qui savent pas les paroles....faut faire comme moi
au premier concert de panik...
chanté fort : LALALA xD
Revenir en haut Aller en bas
http://take-awaii.skyblog.com
Rocky
Modérateur
Modérateur
Rocky


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^

[internet] interwiew luxembourgeois Empty
MessageSujet: Re: [internet] interwiew luxembourgeois   [internet] interwiew luxembourgeois Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:40

oui!! on va inventer une choré! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letzte_chance
PopFruit
Apprenti Pilze
Apprenti Pilze
PopFruit


Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30

[internet] interwiew luxembourgeois Empty
MessageSujet: Re: [internet] interwiew luxembourgeois   [internet] interwiew luxembourgeois Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:41

Mdrr' C'est une bonne idée. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pop-fruit-x.skyrock.com
lorene-KP*
Modérateur
Modérateur
lorene-KP*


Messages : 1171
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 80
Localisation : dans la canard de bain de Jo

[internet] interwiew luxembourgeois Empty
MessageSujet: Re: [internet] interwiew luxembourgeois   [internet] interwiew luxembourgeois Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:48

3niila a écrit:

As-tu déjà appelé une des filles dont tu as reçu le numéro de téléphone?

Au début, oui, une ou deux. Mais elles étaient tellement effrayées que la conversation était vite finie. Razz



chut stai un secret !!!

partante pour la choré ... quoi qu'on aura pa grande place !! ``et que sa risque d'etre assez rapide !! lol

sinon ... jme comprend .... <3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare.
Accro des pilzes
Accro des pilzes
Nightmare.


Messages : 1013
Date d'inscription : 15/03/2008

[internet] interwiew luxembourgeois Empty
MessageSujet: Re: [internet] interwiew luxembourgeois   [internet] interwiew luxembourgeois Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:01

Merci pour la traduc' ^^
J'imagine bien la conversation :
Oui C'est JO sa va bien ?
Euh..
^^
Bref
Revenir en haut Aller en bas
3niila
ADMiiNiiSTRATRiiCE DU FO'
ADMiiNiiSTRATRiiCE DU FO'
3niila


Messages : 1264
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33
Localisation : neuch' loin d'eux [ sans blague -_-' ]

[internet] interwiew luxembourgeois Empty
MessageSujet: Re: [internet] interwiew luxembourgeois   [internet] interwiew luxembourgeois Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:17

lol
pluto : WAAAAAAAAAA mon dieu!!!!!!!
[et jo a plus d'oreille Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://take-awaii.skyblog.com
Nightmare.
Accro des pilzes
Accro des pilzes
Nightmare.


Messages : 1013
Date d'inscription : 15/03/2008

[internet] interwiew luxembourgeois Empty
MessageSujet: Re: [internet] interwiew luxembourgeois   [internet] interwiew luxembourgeois Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:39

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Modérateur
Modérateur
Rocky


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^

[internet] interwiew luxembourgeois Empty
MessageSujet: Re: [internet] interwiew luxembourgeois   [internet] interwiew luxembourgeois Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:53

je vous ai pas dit un truc, mais j'ai fais deux choré sur deux de leurs chanson ^^

je vous explique: avant qu'ils sortent leur 5 minuten album, j'ai eu un spectacle de
danse (je fais de la danse moderne jazz). Genre une semaine après y a leur "nouvelles"
song (donc le mini album) qui est mi en ligne et tout.
Je commence a écouter et j'entend les deux meme chanson pour deux de mes choré
du spectacle! j'etais bouche bééé!
C'est schönste frau et machoman!
c'est trop drole!
(en plus on va faire un dvd de ce spectacle)

bon je vais arrêter de vous raconter ma vie!
je sors Arrow ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letzte_chance
3niila
ADMiiNiiSTRATRiiCE DU FO'
ADMiiNiiSTRATRiiCE DU FO'
3niila


Messages : 1264
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33
Localisation : neuch' loin d'eux [ sans blague -_-' ]

[internet] interwiew luxembourgeois Empty
MessageSujet: Re: [internet] interwiew luxembourgeois   [internet] interwiew luxembourgeois Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:41

oooooooooooooo c'est trop chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://take-awaii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[internet] interwiew luxembourgeois Empty
MessageSujet: Re: [internet] interwiew luxembourgeois   [internet] interwiew luxembourgeois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[internet] interwiew luxembourgeois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [interwiew] question a propos de schlagi
» [video] interwiew 1er bravo show
» [video interwiew] Zum Start von Generation ABC-2015 die Killerpilze und Bildungsministerin Dr. Annette Schavan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum suisse killerpilze :: Médias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser