Forum suisse killerpilze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum suisse killerpilze

Voici le premier forum suisse consacré au groupe Killerpilze ! =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!!

Aller en bas 
+4
3niila
cindy
vivou77240
M@thilde
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

rencontre le 13juillet a lausanne
je viens
[Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!! - Page 3 Vote_lcap33%[Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!! - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
je viens pas
[Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!! - Page 3 Vote_lcap33%[Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!! - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
je sais pas encor...
[Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!! - Page 3 Vote_lcap33%[Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!! - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
cindy
Accro des pilzes
Accro des pilzes
cindy


Messages : 210
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : près de lausanne

[Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!!   [Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:56

Oui on s'est bien marrées. Tout n'étaient pas en rapport avec Kp. Mais bon =D
Revenir en haut Aller en bas
3niila
ADMiiNiiSTRATRiiCE DU FO'
ADMiiNiiSTRATRiiCE DU FO'
3niila


Messages : 1264
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33
Localisation : neuch' loin d'eux [ sans blague -_-' ]

[Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!!   [Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:27

c'était + une chasse au trésor mdr avant l'arrivé de ma choucroute albino
Revenir en haut Aller en bas
http://take-awaii.skyblog.com
cindy
Accro des pilzes
Accro des pilzes
cindy


Messages : 210
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : près de lausanne

[Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!!   [Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:09

3niila a écrit:
c'était + une chasse au trésor mdr avant l'arrivé de ma choucroute albino

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
vivou77240
ADMiiNiiSTRATRiiCE DU FO'
ADMiiNiiSTRATRiiCE DU FO'
vivou77240


Messages : 427
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : MUNCHEN-PARIS-NY-LONDON.. xD

[Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!!   [Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:04

vite on veux des photos =) contente que la journée c'est bien passer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vivou77240
M@thilde
Apprenti Pilze
Apprenti Pilze
M@thilde


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37
Localisation : Im Frankreich !

[Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!!   [Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:46

Après un petit moment d'inactivité, Support-Killerpilze revient de plus belle avec le projet du Fan Book!
Nous avions décidé de faire un fan-book pour leur montrer une fois de plus notre présence pour le groupe mais jusque là, rien n'avait encore commencé à ce propos. Vous vous en souvenez ? :-)
On pense que ça serait plutôt cool que ce projet soit bouclé avant 2010, histoire qu'on puisse leur donner avant afin de finir l'année en beauté.
Je (Sonia) suis chargée du FanBook et je vais faire de mon possible pour que le book soit prêt à temps avec l'aide de Marion qui m'aidera à le réaliser. Bien sûr, nous ne pouvons faire cela sans vous.


L'idée du book était de le "diviser" en trois parties, ce serait comme un enchaînement dans le book :
* On commence par nos lives KP pour leur montrer qu'on a toujours été là auparavant
* On enchaîne sur tout ce qui touche à la fanaction KPsupport pour leur montrer que malgré tout on est toujours là!
* Ensuite la Sommer Tour 2009 pour leur montrer que le rêve continue toujours et qu'on sera toujours là pour les soutenir par la suite. (suite logique chronologique).
* Et comme vous vous en doutez sûrement, nous avons besoin de VOUS pour les photos! Alors si vous avez des photos des Killerpilze en concert, des photos de l'InterKpDay ou de la Kill! Kill! Kill! Tour .. joignez-vous à nous.

Le principe est simple, il vous suffit d'envoyer vos photos ici : support-killerpilze@live.fr
* Pour les photos live des KP, mettez en sujet "KP Live photos" -précisez si possible la ville et la date-
* Pour les photos de l'InterKpDay, mettez en sujet "InterKpDay photos" -précisez la ville et la date-
* Pour les photos de la Kill! Kill! Kill! Tour, mettez en sujet "KKK! tour photos" -précisez la ville et la date-
(c'est juste pour qu'on s'y retrouve mieux parmis tous les mails)

Pour toutes les personnes qui nous avaient déjà envoyées leurs photos de l'InterKpDay, veuillez nous les renvoyer car je ne suis pas sûre qu'on ait tout gardé!



Date limite d'envoi : 28 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Modérateur
Modérateur
Rocky


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^

[Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!!   [Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:08

ok! vais voir quand j'aurais le temps de faire ca..
ca prend du temps d'envoyé des fotos..
mais ca sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letzte_chance
Contenu sponsorisé





[Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!!   [Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet de fans] FANACTION INTERNATIONALE !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Video]Video de fans quand elles ou ils ont vu KP..
» [Projet] Forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum suisse killerpilze :: STREET TEAM :: OPERATION ST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser