Forum suisse killerpilze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum suisse killerpilze

Voici le premier forum suisse consacré au groupe Killerpilze ! =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fan Action Suisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan Action Suisse Empty
MessageSujet: Fan Action Suisse   Fan Action Suisse Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:13

Hello tout le monde!
Voici un grand projet en préparation. Il s'agit d'une fan action à l'échelle nationale, je veux dire par là que j'ai averti les fans suisses-allemands pour que tout le monde participe Smile
L'idée est venue de l'action des fans français "Killerpilze in my town". Comme la Suisse n'est pas un aussi grand pays que notre voisine la France et qu'il serait impossible de faire cela dans chaque ville de Suisse, je vous propose plutôt un "Killerpilze in Switzerland". C'est déjà un bon début.
Donc vous l'aurez compris, il faut prendre une photo de vous avec un petit mot ou une affiche montrant que vous voulez voir les KP en Suisse! N'hésitez pas à mettre vos familles/amis sur le coup! Il faut le plus de monde possible Smile
Envoyez-vos photos à virginie.2000@hotmail.com
Merci d'avance et espérons que ça fonctionne Very Happy

P.S: Écrivez vos messages en Anglais ou en Allemand s'il vous plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Action Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONCERT] SUISSE
» Killerpilze en Suisse ?
» Fanclub Suisse sur Facebook & Twitter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum suisse killerpilze :: STREET TEAM :: OPERATION ST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser