Forum suisse killerpilze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum suisse killerpilze

Voici le premier forum suisse consacré au groupe Killerpilze ! =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Killerpilze ont perdu leur contrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rocky
Modérateur
Modérateur
Rocky


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^

Les Killerpilze ont perdu leur contrat Empty
MessageSujet: Les Killerpilze ont perdu leur contrat   Les Killerpilze ont perdu leur contrat Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:58

Voici ce que dit un article dans le magazine BRAVO

BRAVO: "Buhuuu! Die Killerpilze haben ihren Plattenvertrag bei Universal Music verloren :-(
Ihr zweites Album "Mit Pauken und Raketen" war ein Super-Flop!
Sie dürfen sich aber mit den neuen Songs wieder bei dem Label bewerben!
Total nett, oder?"


Killerpilze: "Ja, es stimmt. Unser Plattenvertrag mit Universal ist ausgelaufen und im Moment haben wir keine Plattenfirma mehr. Wir haben euch bisher nichts mitgeteilt, da wir euch nicht unnötig in Unruhe versetzen wollten, aber wir arbeiten dieses Jahr mit Hochdruck an einem neuen Album.
Wir freuen uns auf die neuen Songs und sind uns sicher, dass dieses Album eine Art Neuanfang ist, der uns zu neuen Partnern führt.

Danke für Eure Unterstützung und Euer Vertrauen. Wir freuen uns auf die Sommershows, auf die neue Platte und die Zukunft.



Eure Pilze Jo, Fabi und Mäx


Jetzt wissen wir wohl alle Bescheid!
UND KOMMT ZU DEN KONZERTEN!!!!"




BRAVO: "Buhuuu! les Killerpilze ont perdu leur contrat avec Universal Music :-(
Leur 2ème album "Mit Pauken und Raketen" a été un super flop!
Cependant, ils pourrons encore sortir les prochaines chansons avec cette maison de disque!
Vraiment chouette, non ?"


Killerpilze: "Oui c'est vrai. Notre contrat avec Universal a été rompu et pour le moment nous n'avons plus de maison de disque. Nous ne vous avons rien communiquer à ce jour, car nous ne voulions pas vous inquiettez inutilement, mais cette année, nous travaillons d'arrache-pied à un nouvel album. Comment et quand l'album sortira, nous vous annoncerons immédiatement, si nous savons quelque chose.

Nous nous réjouissons de nouvelles chansons et nous sommes sûr que cet album est une sorte de nouveau départ, qui nous conduit à de nouveaux partenaires.

Merci pour votre soutien et votre confiance. Nous nous réjouissons de l'été, des spectacles, sur le nouveau disque et de l'avenir.

Vos Pilze Jo, Fabi, Mäx

Voilà, maintenant vous savez tout!
VENEZ AUX CONCERTS!!!!"



Info ou intox? Est-ce que leur 2ème album a vraimen fait un flop? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letzte_chance
Maniii
Accro des pilzes
Accro des pilzes
Maniii


Messages : 331
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Localisation : Switzerland

Les Killerpilze ont perdu leur contrat Empty
MessageSujet: Re: Les Killerpilze ont perdu leur contrat   Les Killerpilze ont perdu leur contrat Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:01

Franchement je pense pas que leur album était un flop...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Modérateur
Modérateur
Rocky


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^

Les Killerpilze ont perdu leur contrat Empty
MessageSujet: Re: Les Killerpilze ont perdu leur contrat   Les Killerpilze ont perdu leur contrat Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:23

Maniii a écrit:
Franchement je pense pas que leur album était un flop...
je suis d'accord avec toi. Je me souvien pas avoir vu des article disant qu'il y avai un flop ou quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letzte_chance
Contenu sponsorisé





Les Killerpilze ont perdu leur contrat Empty
MessageSujet: Re: Les Killerpilze ont perdu leur contrat   Les Killerpilze ont perdu leur contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Killerpilze ont perdu leur contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.killerpilze.de de retour !
» Killerpilze en Suisse ?
» [Traduction] Invasion der Killerpilze .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum suisse killerpilze :: Le Groupe :: News Suisse et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser